Descriptif de poste

Rattaché(e) à l’équipe de développement commercial de la Direction Générale Gabon, vous êtes en charge de mettre en place une relation de qualité avec de nouveaux établissements partenaires dans Libreville.  A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Vous démarchez les établissements privés ou publics sur la base des recommandations du Marketing et des rendez-vous pris pour vous par la direction.
  • Selon le type d'établissement et d’offre adaptée (Publicité et/ou référencement simple sur le site Frismart.com), vous expliquez et argumentez afin de convaincre l'établissement de rejoindre le réseau de nos partenaires en expliquant les atouts de la solution Frismart.
  • Vous traitez les objections et répondez aux questions du responsable de l'établissement.
  • Vous suivez, parfois à travers plusieurs rendez-vous, les dossiers que vous avez initiés jusqu’à leur aboutissement (closing)
  • Vous démarchez également en porte à porte les établissements qui sont des cibles privilégiées et sont difficiles à joindre par la direction, ou qui vous semblent intéressants de par votre connaissance du tissu local.

Compétences et profil recherchés

Issu(e) d’une formation commerciale, vous avez un tempérament commercial fort et êtes reconnu(e) pour votre capacité à convaincre et persuader. Votre dynamisme, votre motivation pour la vente et vos qualités relationnelles feront de vous le meilleur représentant de Frismart auprès de ses nouveaux partenaires.

Votre sens de l’objectif et votre tempérament « accrocheur » vous amènent à ne pas vous arrêter à la première objection de vos prospects. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et avez déjà l’expérience d’un poste nomade (si possible). En tant que représentant de Frismart, vous devez avoir développé une connaissance approfondie du tissu culturel et économique local.

Vous avez obligatoirement une première expérience de démarchage commercial, de préférence auprès de clients professionnels (B2B) de petite ou moyenne taille sur des cycles de vente courts. Une connaissance du secteur des NTIC serait un plus.

Cette fonction de commercial nomade suppose des déplacements quotidiens. Pour cela vous bénéficierez d’un budget pour vos déplacements et d’une rémunération variable sur objectifs motivante et des primes. Vous bénéficierez aussi de tablette, téléphone portable et ordinateur.

Alors vous cherchez une expérience de terrain au contact d’un marché exigeant et passionnant? Travailler dans une jeune start'up gabonaise à vision panafricaine? Envie de s'inscrire sur le long terme? Envoyez-nous vite votre CV et votre lettre de motivation à careers@slenhtech-corp.com

Poste disponible dès que possible. Poste susceptible de déboucher sur celui de Responsable Commerciale suivant les résultats.

Salaire: un fixe (à définir selon le profil et l'ancienneté) et un variable (suivant les objectifs).